Quel courage, quelle grandeur d'âme, que d'humilier un ado quand on profite honteusement de son statut d'homme d'État vivant aux crochets des français, parce qu'un ado vous manque de respect. Comble de la perversion, partager cette humiliation sur les réseaux (a)sociaux parce que votre amour propre a été touché!
Alors j'entends de-ci de-là certain(e)s s'insurger en hurlant que c'est bien fait pour sa gueule à ce sale môme, manquer de respect au Président quelle infamie!
À quoi j'ai envie de répondre mais où avez-vous qu'elle était respectable Sa Sainteté Macron?
Cet homme qui lèche le fion des puissants de ce monde, on se rappelle toutes et tous de son attitude calamiteuse avec Trump, le vieux pervers qui trimballe son petit caniche pour aller pisser dans le parc, on se rappelle également de ce député Belge qui l'humiliait lors d'un magnifique plaidoyer au Parlement européen concernant la politique liberticide et des contradictions du laquais des lobbies, et évidemment, on se rappelle toutes et tous des petites punch-liens que Sa Sainteté ne se cache pas de lâcher, comme atteinte d'une aérophagie malodorante, pour brimer les pauvres, et toutes celles et ceux qui ne font pas partie de sa petite confrérie très "sélect", c'est à dire la majorité des français (ou presque).
Alors oui, quand on se fait rabrouer en public par de plus forts que soi, qui ont mis à jour votre perversité, quand on a étéélu par la minorité d'un peuple, pas étonnant que lorsqu'un ado vous tutoie on lui balance à la gueule tout son fiel, parce qu'un ado ne pourra pas vous répondre! David contre Goliath.
Alors oui, il est normal de "recadrer" le mouflet pour lui apprendre le respect, mais pourquoi cet acharnement perpétuel de lutte des classes avec un discours puant à son encontre.
À l'heure où le harcèlement numérique fait rage, Sa Sainteté, diffuse cette video dans son intégralité sur les réseaux sociaux, pour que ses moutons puissent la relayer et détruire la vie d'un jeune homme en construction. On ne peut que saluer un tel geste, un tel fair play à toute épreuve.
Voilà, notre oligarchie tout puissante humilie son peuple, sa jeunesse, et tout cela sous les bravos des veaux qui ne comprennent pas que cette attitude est digne des plus grandes dictatures car dans celles-ci, aucune empathie, aucun respect de l'être humain mais un broyage de l'esprit et des hommes. Dans cette oligarchie toxique, les merdias vendus floutent le visage des terroristes mais pas celui d'un gosse qui a commis le crime de tutoyer Sa Sainteté Abyssale!
Alors modestement je soutiens avec mon petit dessin cet ado au fond du trou, pour lui dire qu'il n'y a pas que des crétins sur les réseaux (a)sociaux, qu'il y a plein de gens comme moi qui approuvent ce qu'il a dit, parce nous, contrairement à tous ces crétins lobotomisés de la secte de Sa Sainteté, on a été ados, et qu'à cet âge, on a fait et dit plein de conneries.
Toutefois, quand je vois l'état du monde, je me dis que la connerie n'est pas que l'apanage de l'adolescence!
Heureux les imbéciles...
.
MIKO
.
Dessin Miko